Header Image

Top 10 | Meilleurs GPS Pour Aviation en 2019

Nous avons analysé des centaines de best-sellers GPS pour aviation dans le monde, et nous avons affiné la liste pour obtenir les 10 options les plus populaires. Dernière mise à jour: Juin 2019

Actuellement, il existe 24 GPS pour aviation plus vendus sur le marché - plus que suffisant pour être submergé de choix. Nous avons sélectionné les 10 GPS pour aviation qui sont les plus populaires en ce moment. Parcourons la liste!

En bref: les 3 options les plus populaires

Flymaster GPS SD
Garmin aera 660
Naviter Oudie 4

Gamme de prix des GPS pour aviation les plus populaires:
Moins cher: TomTom Go 50
Plus cher: Naviter Oudie 4
Prix médian: Flytec Element Track

Tableau: Meilleurs GPS pour aviation
Classement GPS pour aviation Prix
1
Garmin aera 660
Fabricant: Garmin
Montrer
2
Flymaster GPS SD
Fabricant: Flymaster
Montrer
4
TomTom Go 50
Fabricant: TomTom
Montrer
5
Garmin aera 795
Fabricant: Garmin
Montrer
6
Flytec Element Track
Fabricant: Flytec
Montrer
7
Garmin GPSMAP 196
Fabricant: Garmin
Montrer
8
Garmin Aera 560
Fabricant: Garmin
Montrer
9
Garmin aera 510
Fabricant: Garmin
Montrer
10
Garmin aera 550
Fabricant: Garmin
Montrer

A partir de Juin 2019, Garmin est la marque la plus populaire pour GPS pour aviation - elle compte 8 GPS pour aviation plus vendus , Garmin aera 660 et Garmin aera 795 étant les deux plus populaires. La deuxième marque la plus populaire est Naviter.

Résumé: Meilleurs GPS Pour Aviation par marques
Marque Top 3 des plus vendus
#1 Garmin
Total des best-sellers: 8
#2 Naviter
Total des best-sellers: 2
#3 Crew Dog Electronics
Total des best-sellers: 2

Ce mois-ci, parmi les 24 GPS pour aviation les plus vendus , le top 3 des plus populaires se présente comme suit: Garmin aera 660 , Flymaster GPS SD et Naviter Oudie 4 .

Les meilleurs GPS pour aviation peuvent être divisés entre budget, gamme supérieure et milieu de gamme. Le #1 GPS pour aviation de gamme supérieure est actuellement Naviter Oudie 4 , suivi par Garmin GPSMAP 696 .

Les meilleurs GPS pour aviation budget sont TomTom Go 50 et Lowrance Marine Point One . En milieu de gamme, vous trouverez Garmin aera 660 et Flymaster GPS SD .

Ce site web affiche des données provenant de sources publiques tierces. Nous n'approuvons ni désapprouvons les produits présentés ici. Les données présentées sont fournies à titre d'information seulement. Nous ne pouvons pas garantir l'exactitude et l'état complet de toutes les données présentées ici, et n'acceptons donc pas de responsabilité pour tout problème résultant de l'utilisation de ces données. Toutes les marques déposées et tous les droits d'auteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ce site web est affilié à Amazon.


© 2019