Top 10 Meilleures Caméras De Chasse en 2021

Options considérées: 40
Pays: FR Flag France
Dernière mise à jour: Juin 2021
Critère de classification: Meilleure valeur pour prix, Évaluation clients, Popularité, Confiance de marque

Avec les progrès technologiques, les caméras de poursuite deviennent de plus en plus un accessoire de chasse essentiel. Outre le repérage des cerfs et d'autres animaux sauvages, les caméras de surveillance peuvent être utilisées comme caméras de sécurité domestiques pour vous donner une image de toute personne qui se trouve devant la caméra.

ReviewFinder est supporté par les lecteurs. Quand vous achetez à travers de nos liens, nous pouvons recevoir une comission d'affiliation sans coûts supplémentaires pour vous.
Tableau: Meilleures caméras de chasse
Classement caméras de chasse
1 COOLIFE
A propos: 【HAUTE SENSIBILITE】Conception d'induction: plage de détection maximale: 125 degr... Voir plus
Montrer
2 APEMAN
A propos: Image de 30MP et résolution vidéo de 4K - La résolution de 30 mégapixels et le c... Voir plus
Montrer
3 TOGUARD
A propos: ★ WIFI intégré et APP de contrôle ★ Avec le Wifi intégré, après avoir fixé la ca... Voir plus
Montrer
4 Campark
A propos: ◀ Connexion WIFI + Contrôle du téléphone intelligent ▶ Cette caméra dispose d'un... Voir plus
Montrer
5 Victure
A propos: 【HAUTE QUALITÉ D'IMAGE】 - La caméra de vision nocturne Victure intégrée au forma... Voir plus
Montrer
6 Victure
A propos: 【Résolution ultra élevée】1080P HD et 20MP ultra haute résolution offrent des ima... Voir plus
Montrer
7 Victure
A propos: 【EXPÉDIÉ PAR AMAZON】 1080P HD et 20MP résolution ultra-haute pour des images écl... Voir plus
Montrer
8 DIGITNOW!
A propos: Caméra jour et nuit haute qualité: Capteur CMOS 8 mégapixels, résolution couleur... Voir plus
Montrer
9 TOGUARD
A propos: ★ Fonction WIFI * APP Télécommande ★ Il y a une fonction WIFI intégrée dans la c... Voir plus
Montrer
10 Neewer
A propos: IMAGE 16 MP + VIDEO 1080P HD : Capturer des images haute résolution de 16MP et 1... Voir plus
Montrer

Quel type de caméra de chasse est meilleur?

Cela dépend de votre utilisation et ce que vous attendez de votre caméra de chasse.

Les caméras non cellulaires prennent une photo chaque fois que quelque chose bouge devant la caméra. Une fois la photo prise, elle est enregistrée sur une carte SD, que vous pouvez récupérer plus tard pour visualiser les images. Certains modèles sont même capables d'enregistrer de courts clips vidéo pour que vous puissiez voir comment le cerf se déplace dans une zone. Bien que les caméras de jeu non cellulaires soient abordables, elles exigent que vous vous rendiez physiquement dans la zone où la caméra est installée afin de récupérer la carte SD et de visionner les images.

Les caméras de piste cellulaires fonctionnent de la même manière que les autres caméras de jeu, en capturant une image chaque fois que le capteur détecte un mouvement. Cependant, en plus de stocker les images sur une carte mémoire, une caméra de jeu cellulaire utilise les réseaux cellulaires pour télécharger l'image sur Internet où elle peut être visualisée sur votre smartphone, votre ordinateur portable ou tout autre appareil. Certains modèles vous permettent même de modifier les paramètres de la caméra par le biais de votre téléphone depuis presque n'importe où dans le monde. Comme elles peuvent envoyer des images directement sur votre téléphone, les caméras cellulaires sont une excellente option pour les chasseurs occupés ou pour ceux qui veulent surveiller en permanence leur propriété. Pour en savoir plus sur les options de caméras de surveillance de sentiers pour téléphones portables, y compris les grandes marques et les plans de données, consultez notre guide des caméras de surveillance de sentiers pour téléphones portables.

En tant que débutant, quels sont les facteurs à considérer pour une caméra de chasse?

D'abord, la qualité de l'image et de la vidéo. Comme le but premier d'une caméra de chasse est de prendre des images de la faune ou des intrus, vous devez vous assurer que la caméra offre une qualité d'image adaptée à vos besoins. La qualité d'image se mesure en mégapixels, ou MP. Bien qu'il soit tentant de choisir un appareil photo ayant le plus grand nombre de mégapixels, cela n'est nécessaire que si vous souhaitez photographier des animaux sauvages - pour la plupart des besoins du scoutisme ou de la sécurité domestique, une note modérée en mégapixels est plus que suffisante. Outre la capture d'images fixes, certains appareils photo de piste peuvent même enregistrer des vidéos pour vous donner une meilleure idée du comportement du cerf. Tout comme pour les images, plus la résolution est élevée, plus la vidéo sera claire et nette. Toute résolution vidéo de 720p ou 1080p est considérée comme HD et constitue un excellent choix pour les chasseurs qui veulent voir les détails les plus précis des cerfs lorsqu'ils se déplacent dans une zone.

Par après, la vitesse de déclenchement et temps de récupération sont un atoût a considérer. En plus de la qualité de l'image, la vitesse de déclenchement et le temps de récupération sont parmi les caractéristiques les plus cruciales à prendre en compte lors du choix d'une caméra de piste. La vitesse de déclenchement fait référence au temps qu'il faut à la caméra pour prendre une photo après avoir détecté un mouvement. Un appareil photo avec une vitesse de déclenchement plus rapide a plus de chances de capturer l'image complète d'un cerf en mouvement. La plupart des caméras de chasse haut de gamme ont une vitesse de déclenchement d'une demi-seconde ou moins, mais une vitesse de déclenchement plus lente convient parfaitement aux parcelles de nourriture et autres zones où les cerfs ont tendance à s'attarder.

Le temps de récupération est le temps minimum que prend la caméra pour capturer une autre image. Bien que la plupart des appareils photo vous permettent de régler ce délai, le temps de récupération détermine la vitesse à laquelle votre appareil pourra prendre une nouvelle photo à son réglage le plus élevé. Tout comme la vitesse de déclenchement, le temps de récupération peut varier considérablement d'une catégorie de prix à l'autre. Des temps de récupération courts sont parfaits pour les zones que les cerfs traversent en groupe, tandis que des temps de récupération plus longs sont acceptables pour l'observation des parcelles de nourriture.

La qualité du flash fait une différence?

La photographie de nuit nécessite une lumière artificielle. Les caméras de piste offrent trois types de flash : le blanc, qui se fait de plus en plus rare ; l'infrarouge "rouge" ou "faiblement lumineux" ; et l'infrarouge "noir" ou "sans luminosité". Les options infrarouges sont de loin les plus populaires car elles sont beaucoup moins susceptibles de faire sursauter les animaux photographiés. Les flashs à faible luminosité fonctionnent juste au-dessus du spectre visible, ils émettent donc un peu de lumière à la source, mais pas beaucoup, et s'il y a une chance que cela effraie le jeu, cela produit aussi de meilleures photos. Fonctionnant bien au-dessus du spectre visible à des longueurs d'onde d'environ 864 nm, un flash sans lueur est totalement furtif ; l'animal vaque à ses occupations sans s'inquiéter. Le flash blanc est rarement utilisé, car il est susceptible d'effrayer l'animal et de le faire fuir. Mais il permet aussi de faire des photos couleur la nuit, alors que le flash infrarouge ne permet que le noir et blanc.

C'est un peu inexact, mais la plupart des appareils photo indiquent une portée de flash. Dans cette plage, le flash fournit suffisamment de lumière pour photographier le sujet ; au-delà de la plage, il fait trop sombre. Il est difficile de dire exactement la distance parcourue par la lumière du flash (et les fabricants de caméras de surveillance donnent tous des chiffres ronds suspects), mais la portée reste un indicateur utile de la puissance du flash, et donc de ce que vous pourrez voir dans vos photos et vidéos.

Comment sont alimentées les caméras de chasse?

Votre caméra de chasse va utiliser beaucoup de batteries. Huit piles AA sont généralement nécessaires, et certains appareils photo en nécessitent jusqu'à douze. Cependant, de nombreuses caméras, peuvent également être alimentées par une source extérieure, généralement une batterie de 6 ou 12 volts ou une banque d'énergie. Un nombre croissant de caméras de surveillance des sentiers peuvent fonctionner à l'énergie solaire, comme la caméra de surveillance à cellule solaire, qui possède un panneau solaire intégré qui charge une batterie au lithium de 12 VDC pour alimenter l'unité. Si nécessaire, la caméra peut également fonctionner avec huit piles AA ou une alimentation DC enfichable. Certaines marques proposent même des panneaux solaires conçus pour fonctionner avec certaines caméras de chasse.

Toutes les caméras des pistes stockent leurs images sur des cartes mémoire. Certaines transmettent également leurs images à des téléphones portables et à des portails web. L'avantage d'une caméra cellulaire est évident : vous n'avez pas besoin de vous rendre physiquement à votre caméra et de tirer la carte (ou de voir les images sur l'écran de la caméra) pour voir ce que vous avez capturé. De plus, si votre appareil photo est volé, perdu ou détruit, vous avez toujours les images. L'inconvénient, bien sûr, est le coût - dans le prix d'achat et dans les frais mensuels, qui varient généralement entre 9,99 € et 49,99 €, selon le niveau de service choisi.

Comment sont installées les caméras de chasse?

La plupart des caméras sont livrées avec une sangle ou un support pour le montage sur un arbre, et certaines ont également des douilles filetées de type trépied de 1/4"-20 pour des options supplémentaires. Beaucoup sont dotées d'un canal ou de trous conçus pour être utilisés avec un câble de sécurité à verrouillage.

Les caméras de piste ont toujours été amusantes. Aujourd'hui, elles sont également très performantes et pratiques. Que vous en ayez besoin pour surveiller le gibier, vous adonner à votre intérêt pour la vie sauvage, garder un œil sur une propriété ou un chantier éloigné, ou simplement pour espionner le monde naturel quand il pense que personne ne le regarde.

Ce site web affiche des données provenant de sources publiques tierces. Nous n'approuvons ni désapprouvons les produits présentés ici. Les données présentées sont fournies à titre d'information seulement. Nous ne pouvons pas garantir l'exactitude et l'état complet de toutes les données présentées ici, et n'acceptons donc pas de responsabilité pour tout problème résultant de l'utilisation de ces données. Toutes les marques déposées et tous les droits d'auteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ce site web est affilié à Amazon.


© 2021